ALL I WANT 4 XMAS IS U

Publié le par Nico

"HAPPY CHRISTMAS"

Bien sur ces fêtes de fin d'années seront bien différentes à celle passées d'habitude mais je pense fort à vous et je sais que vous pensez à moi ;) ! J'espère que vous allez bien et que vous avez réussi à vous retrouver tous en famille ! Profitez ! Joyeux Noël à la famille, aux amis, ex et toujours Dublinois, de France, et d'ailleurs !

Moi j'ai passé un réveillon unique, "never seen before", invité par un ami Mexicain avec qui je boss ! Au menu, pizzas, bières, à parler et rire anglais et espagnol toute la soirée ! Franchement génial pour un réveillon Américano Mexicain ! Le genre de réveillon que je n'oublierais pas tellement loin de ceux fêtés d'habitude en France ! Thanks Jose !!!

Ensuite j'ai fêté Noël le lendemain avec mes collocataires à la maison ! Ce coup ci le thème était ... L'Italie ! Pas de grosses dindes traditionnelles, mais plein de spécialités Italienne super bonnes, des découvertes gastronomique bien sympathique ! Bonne ambiance un peu "familiale" ! Trop mangé mais comment résister ! J'aurais passé un super Noël !

Le boulot va toujours super bien ! Je travail beaucoup mais l'ambiance avec mes collègues est su-per, j'ai vraiment de la chance !! Le lendemain de Noël est attendu par tous car c'est le "Boxing day" ! Deux jours de soldes dans tous les magasins ! On m'a prévenu que ce sera la folie au magasin ! J'ai hâte de voir ça !!!

Allez bonnes vacances pour certains, bon courage pour les autres !

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hi my love, just to say that ur pics are amazing and u still really handsome on them...Love u!!! miss u...Gros bisou!!!
Répondre
C
Coucou <br /> Apparement tout à l'air de bien ce passé. Je te souhaite de bonne fêtesd fin d'années et une nouvelle années sur la même longueur d'onde de cette années.<br /> Bisous
Répondre
P
Hey honey,<br /> <br /> That's fine that u had a nice Xmas, even if u was so far to uR family. Anyway did u not do too many bullshit? and also was Santa Claus nice with u??? I hope so<br /> Me that was great, and today i've a lunch and dinner as well with all of my family (parents, gdmother, uncle, aunt, and so on).<br /> I miss u my darling, kisses with loves...
Répondre
R
Un noël italo-américain en somme ! <br /> Quel dépaysement, toi qui ne connaissais que les noëls de province...<br /> Bon courage pour les Boxing-days...
Répondre