Montreal.

Publié le par Nico


Et oui je mène toujours avec bonheur ma petite vie à Montreal ! Le temps passe trop vite déjà ... bientot 5 mois !!

Cette ville est définitivement complètement barrée !! Que de fous vivent ici, des gens qui parlent tout seul, qui crient sans raisons, le magasin dans lequel je travail victime de vols chaque semaines, les homeless qui passent leurs journées dans le centre commercial, les histoires de meurtres dans le Mtl Nord, et j'en passe beaucoup !
Même à NYC tu ne vois pas autant de gens bizarre ! Mais ceci dit, Mtl est une ville super agréable avec de nombreuses rues très sympa full of pubs, clubs, bars lounge, cinéma, restos, trendy stores, ... Franchement ya de quoi faire !!

Sinon nous n'avons plus à endurer des températures inférieures à zero, nous tournons autour 7° en ce moment ! Mais nous attendons tous avec impatience l'arrivée de l'été (qui se promet très très festif !!!) !! Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre comme moi il y a toujours Miami !!! Départ le 17 Avril, 7jours, 6 nuits, plages, soleil, visites, que du  fun !!
En attendant voici quelques nouvelles photos de Mtl !!

Enjoy XOXO

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah, la St Patrick, rien ne vaut l'Irlande pour passer cette journée !!
Répondre
L
Bonsoir , je n'avais jamais entendu parler de Montreal de cette façon .Intéressant !<br /> Au revoir!
Répondre