J'ai un travail / I found a job !!!

Publié le par Nico

Salut tout le monde !!
J'espère que vous allez toujours super bien et que le moral est bon, bien qu'il fasse froid, et nuit trop tôt !!
Je sais que certains quittent bientôt une aventure pour en commencer une autre, profitez jusqu'au bout des derniers instants !!!!

Et donc voilà après seul(galeries marchandes qui couvre tout le centre ville) ! Et je suis super content, collègues (environ 15), sont super sympa (Mexicain, Algérien, Canadien), ambiance super cool, on peut même manger sur la surface de vente ! La "boss" n'est jamais après nous (et n'est d'ailleurs pas souvent là). J'ai bientôt mon code employé pour comptabiliser mes ventes alors le travail pourra réellement commencer Ahaaa ;) !!! Je fais la moitié des ventes en Fr et le reste en Anglais (vendre des appareils à fondu est alors assez périlleux). Je travail 40heures cette semaine et ma boss m'a carrément dès le début dit qu'elle comptait me faire passer à un poste  supérieur à responsabilité... !
Un Cinéma m'avait également appelé, j'avais passé un interview 100% en Anglais (c'est le truc à Mtl, c'est censé être Français mais on parle Anglais très souvent), avec plein de questions longues, mais bien qu'il met embauché, je ne suis pas allez, trop loin !

Voilà pour la nouvelle de la semaine !!
En attendant prenez soin de vous, vous me manquez !
Xoxo Nico

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi everyone ! Hope you're still fine and the mood is good, although it's fucking cold, and the night arrive too early !

So now after only a week of research, some CV distributed, I found a job! I had my first working day in Canada last Monday in a store specialized in kitchen tools and interior decorations. The store Benix "(www.benix.ca), is located in a big shopping centre not far from home (I can walk to go there). And I'm fucking happy, colleagues (about 15) are nice (Mexican, Algerian, Canadian), super cool atmosphere, I have a lot's of fun (and for sure I'm not the last one). The "boss" is never on our shoulders (and is not often there as well). I soon have my own code used to count the sales I make. Then work may actually begin ahaaa ;)! I have half sales in French and the other one in English. I work 40hours this week and my boss already proposed me to reach a higher position !
A Cinema also called me, I had an interview 100% in English (the weird thing in Montreal is that it's supposed to be French but people speak English very often) with plenty of long questions, but even if I have been hired, I gave up it was too far!

That was the news of the week !
In the meantime take care of you, I miss you !
xoxo Nico


Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WOWW BÉNIC&CO <br /> ta dla chancee mon nico =)<br /> Jsuis tres contente de travailler ausii cher BÉNIX !<br /> sinon je taurais jamais connu =)<br /> tes trop hottt et tum fait beacoup troppp rireee <br /> change jamaisss (L)<br /> Loveee youuuuuuuuuuuuuuuuu tit crocro
Répondre
V
Hey Nic ! <br /> <br /> Ravis de voir que tu as trouvé un boulot ! qui te plait ! et dans la vente en plus !<br /> Après les poissons voila que tu vas devenir un expert en appareils à fondu :)<br /> Continues comme ça le plus dur est sans doute déjà fait !<br /> <br /> Bisou. Val'
Répondre
C
coucou mon nico ke des supers news c génial ke té trouvé un boulot du coup je présume ke le moral va mieux c une bonne nouvelle tu va pouvoir commencé a profité a fond de laventure canadienne jtembrasse fort mon pti will porte toi bien jtadore
Répondre
C
Salut mon pti Niko, je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi. Profite en fond de cette expérience.<br /> Je t'adooooorrre<br /> Gros Bisous
Répondre
G
salut mon nico !<br /> <br /> Trop cool pour toi je vois que tu n as pas perdu de temps pour trouver un boulot et un appart.<br /> <br /> Les vacances approchent de mon cote mais aussi les exams en janvier, alors ca me fait stresser un peu mais on verra.<br /> <br /> Je t embrasse et bon courage. Tchao
Répondre